CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. Paiement(s), option A ou B :

A > Retrait en magasin ou livraison sans pose : paiement en 2 fois. L’ acompte, soit 50% du montant total de la commande, est à régler au moment de la commande en espèces*, virement ou carte bancaire. Le solde, soit 50% du montant total de la commande, devra être effectué 72h avant le retrait en magasin par voie électronique ou postale, en espèces*, virement ou carte bancaire.

B > Livraison et installation par nos soins : en cas de pose par nos soins, nous vous proposons un paiement en 3 fois : 50% à la commande, 40% au moment de la livraison de la commande sur chantier et 10% à la fin du chantier, en chèque, espèces*, carte bancaire ou virement bancaire.

*Le paiement en espèces est plafonné à 1.000 (mille) euros en vertu de l’article L.112-6 du Code monétaire et financier et du décret n°2015-741 du 24 juin 2015.

2. Signatures : le bon de commande, les conditions générales de vente, l’attestation de T.V.A., le détail de commande et la fiche de prises de mesures définitives doivent être signés par le client.

3. Modifications : toute modification après la prise de commande et sous réserve d’acceptation par Espace et Mieux-Être, peut engendrer des frais supplémentaires (modifications des plans, du coloris, de l’adresse de livraison, ajout de fabrication, recherche de couleur, etc.) à la charge du client. Les modifications pourront donc faire l’objet d’un nouveau bon de commande.

4. Délai : la date de la signature de la fiche de prises de mesures définitives lance la mise en fabrication de la commande et le délai de livraison dans vos murs. Il est de 10 à 12 semaines SAUF exception.

Merci de noter que le délai de fin de chantier sera dépendant des difficultés éventuelles rencontrées dans la réalisation de ce dit chantier.

5. Livraison : dans un délai a minima de deux (2) jours avant le délai indiqué sur la fiches de prises de mesures définitives, nous vous contacterons par téléphone afin de fixer un rendez-vous pour la livraison. Nous vous remercions par conséquent de nous communiquer en priorité un numéro de téléphone portable auquel vous serez joignable. Nos livraisons ont lieu tous les jeudis et vendredis en région parisienne et selon les disponibilités de nos équipes en Province et pour le reste de l’Europe. 

Impossibilité de livrer et report de livraison : 

Si les conditions de livraison ci-dessous ne sont pas respectées, vous nous verrez dans l’obligation de reporter la livraison de vos meubles dans les meilleurs délais et ce, à vos frais. Tout frais supplémentaire (stockage, retour, livraison...) sera à votre charge.

- la configuration du lieu de livraison ne permet pas au transporteur une livraison en toute sécurité.

- le client est injoignable au numéro indiqué sur le bon de commande ou n’est pas présent à son domicile sur le créneau prévu pour la livraison/montage.

- sans nouvelle de votre part dans un délai de 48h avant la livraison.

Si vous restez injoignable par téléphone ou que l’accès à votre immeuble est impossible, un avis de passage faisant foi sera laissé dans votre boîte aux lettres par notre équipe de livreurs.

Toute livraison annulée 48h avant la date de livraison vous sera facturée.

6. Annulation de commande : aucun acompte ne sera remboursé lors de l’annulation d’une commande à votre demande.

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SIDEAL : 33 bis, rue du Château Landon - 75010 Paris

SARL au Capital de 36000€ - RCS PARIS B330 574 195 00070 - APE 3109B

N° intracommunautaire : FR 23 330 574 195